Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui est là ?

Coup de coeur

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/19/120419114307172624.png

de chez " DreamingDoll "

Prix de base (sans make-up) : 230 $

Flickr

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/27/120127061553957414.png

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 14:34

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/09/111009124527328066.png

 

 

Comme vous avez pu le lire dans la partie "Me contacter", je découvre le monde de "overblog" et je ne saisp as encore comment créer un formulaire de contact sans que mon adresse email apparaît.

 

J'ai donc eu l'idée de créer un article qui me servira de liaison avec vous !

 

Pour me joindre, que ce soit pour une question, une suggestion ou une demande de partenariat (publicité), merci de me laisser un commentaire. Seul les commentaires de cette articles seront acceptés !

 

Merci de votre compréhension !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour !<br /> <br /> Ton blog est vraiment intéressant et tu as l'air de bien t'y connaître en BJD. <br /> En fait, depuis peu, j'aimerais essayer de créer ma propre poupée BJD et je me demandais si tu savais quelle résine prendre. Car malgré mes -très nombreuses recherches, je ne me sens pas plus avancée que ça sur ce point. La Fimo n'est pas vraiment une résine, et ce n'est pas vraiment un matériel qui me tente, l'argile non plus donc, voilà où j'en suis, est-ce de la résine polyuréthane "PU G26" qui conviendrait ? Tout en sachant que je cherche une résine comme celle des Iplehouses, comme ça je suis certaine de ne pas me tromper ! (à peine exigeante je sais ^^'). <br /> <br /> Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre, je te souhaite une bonne année et pleins de bonnes choses !<br /> <br /> M.S
Répondre